Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanfic sur Sô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

C'est une fanfic sur Sô. Mathy me l'a déja un peu (beaucoup!) corrigée! Voilà:


In this farewell
There is no blood
There is no alibi
'Cause I've Drawn regret
From the truth
Of thousand lies
So let mercy come
And wash away



C’est sans un mot qu’il trouva le moyen de lui faire comprendre que c’était elle ou lui. C’est en la regardant qu’il vît ce qu'elle était capable de faire pour et contre lui. Elle sauta sur le piquet à côté de Sô. Dans la marre de sang qui s’étendait à ses pieds se trouvait la clé. Sô hésitait. Pouvait-il ou non la prendre ? Il regardait ce sang. Comment avait-elle put en venir là ! Le haïssait-elle tant que ça. Contrairement à tout ce qu’on avait put penser elle avait toujours été là pour lui, et même s’il ne savait pas le montrer, il l’aimait, plus que tout au monde. C’était la seule à l’avoir compris. Mais c’était elle, la seule à savoir exactement ce qu’il ressentait quand sa mère le frappait. Elles étaient les seules à lui avoir vraiment montré de l’amour. C’était seulement pour ça qu’aujourd’hui il hésitait. Pouvait-il ou non prendre cette clé ?


What I've done
I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done



Finalement il se décida et la prit. Il regarda le corps s’évaporer et se mit à pleurer. Comment avait il put la trahir à ce point ? Il se rendait compte de la stupidité de son geste. Il comprenait désormais les sanglots qu’elle avait put verser. Il comprenait désormais que ce qu’il lui avait fait était horrible. Il comprenait pourquoi tout ceux qu’il aimait lui avaient fait du mal. Il comprenait qu’il n’avait plus rien à faire ici.


Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty
So let mercy come
And wash away



Il savait ce qu’il avait à faire. Il devait ouvrir la porte, mais cela lui était impossible. Il se trouvait constamment devant son image. Il se rendait compte maintenant à quel point il pouvait tenir à elle. Il avait était insensible à ses craintes et ses besoins et aujourd’hui il se rendait compte qu’il ne pourrait plus jamais la revoir comme avant. Il se devait de franchir la porte.


What I've done
I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done


Il se devait de tout recommencer. Il savait ce qui l’attendait derrière la porte. Il savait qu’il pourrait tout changer. Il savait qu’elle pourrait de nouveau l’aimer sans souffrir. Il devait aller jusqu’à cette porte qui lui faisait si peur.


What I've done


Il s’approchait de plus en plus. La peur le saisissait, mais il se devait de continuer.


I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done



Il arriva jusqu’à la porte, mit la clé dans la serrure, et se retourna. Il commença à pousser la porte. Il repensait à tout ce qu’il avait vaincu. Il regrettait tellement de ne pas avoir put lui dire au revoir comme il se devait, lui demander pardon, l’embrasser.


What I've done


Il continua de pousser la porte et se retourna pour regarder une dernière fois son rêve. Il vit son uniforme dans le sang. Aujourd’hui elle avait accepté ce qu’elle était et était venue en cour habillée en jupe.


Forgiving what I've done


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:37

#s'apprêtait à lancer plein de fleurs...#

Raaah mais il ne faut PAS rajouter le NB! Laisse travailler l'imagination des petits lecteurs: "C'est le but"!!! Rien qu'avec les italiques on comprend suffisamment, en plus y'a les couleurs... J'aurais laissé juste les italiques, moins précis, ça fait plus mélangé à l'intérieur de So. bounce

#agite le paquet de fleurs#
#malgré tout... détache du bouquet et tend une rose magique rouge verte#

Très bon choix de chanson... Linkin Paaaark ^o^

Verdict final: youhou! cheers jolie première fanfic! Merci #s'incline et tend tout le bouquet finalement#
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

Merci bcp!!!!!!!

C'est trop gentil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Princess
Admin châtoyante
Mathy Princess


Nombre de messages : 23
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 12/08/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

Je répète mes félicitations ici Smile
Continue sur cette voie de beauté et de perversité, très chère !

Tout de même, je suis d'accord avec Tsuki sur les couleurs (n'ayons pas peur de la contradiction, hier est un jour oublié Razz ), en plus sur le forum et avec les nuances quelques peu limitées, ça ne rend plus très bien... [Pour le NB aussi, je suis d'accord, mais là je ne me contredis pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:05

Bon donc tout cela ve dire qu'il faut que je modifie! ^^

Simple question (je modifie quand même et si ça va pas on me le dit!):
Je mets un "elle" en italique et l'autre non, ou je lui mets une couleur vague?
Vu que je suis quelqu'un de très particulier, je modifie avant d'avoir la réponse!^^

(Si j'ai fait des fautes d'orthographes dites le moi parce que là par contre je suis très douée pour les faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

C'est beaucoup mieux comme ça! *O* Et laisse bien l'italique. Les couleurs c'est pas indispensable mais l'italique si je pense.
Faut voir les autres avis...

Y'a juste un endroit où on voit le code html au début... un petit loupé^^

Pour les fautes, est-ce que les admins angéliques ont le droit de s'incruster dans le post pour les corriger directement?? ^-^ Pas la peine d'afficher devant tout le monde les petites bourdes ravageuses... si? Y'en a une moche dans la deuxième phrase.

Tant qu'on est dans les détails... pourquoi ne pas avoir centré le texte de linkin park? Y'a une raison particulière?
Visuellement je trouve que ça manque de... mouvement? Ça fait un peu bloc mal mis en valeur. Je n'aurais pas laissé la disposition telle quelle. J'aurais plutôt fait un truc du genre:

What I've done
I'll face myself
To cross out what I've become
Erase myself
And let go of what I've done


(c'est pas parfait parfait mon bidule) mais je trouve que tel que tu l'as présenté on saute un peu les paroles, alors que ça fait quand même partie de la fic
Sur le côté c'est bien en fait, mais ce qui me chiffonne c'est l'aspect bloc. Faut "déconstruire" un peu... un petit peu... bounce hihi

Citation :
continue sur cette voie de beauté et de perversité

Je trouve pas que ce soit pervers cette jolie petite fic... Shocked Mathy voit des pervers partout!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Princess
Admin châtoyante
Mathy Princess


Nombre de messages : 23
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 12/08/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11

Je dois préciser, quand même, que cette allusion n'est pas à prendre au premier degré, cette fic n'est pas vraiment perverse (il faudrait vraiment chercher...) C'est juste une petite pique pour Ysuzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

Je vais essayer d'améliorer la présentation!
Quand à Mathy j'ai juste un petit (tout petit commentaire) à faire:
C'est toi la perverse! (moi je suis juste sadique... enfin normalement!^^)
bon faudrait peut-être éviter de s'égarer sur te telles choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic sur Sô Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Sô   Fanfic sur Sô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic sur Sô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: L'infirmerie après les cours :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser