Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mizuashi-So

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuashi-So

Mizuashi-So


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Mizuashi-So Empty
MessageSujet: Mizuashi-So   Mizuashi-So Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:22

Pseudo :

Pour moi, ce sera So, et pas une lettre de plus.

A quel Âge ai-je lu un Manga de Mizushiro ?


Sa doit dater de cet été, C'est la moderatrice et admin de ce forum qui m'a fait découvrir. (Merci AÏ). ça veut dire à 16 ans

Quel Date ?

Eh, Oh ! ça va pas la tête vous êtes de la police ou quoi ? Bon, Sa doit dater du 19 juillet a 2, 3 jours près^^.

Mes étude ?

Pour continuer cet interrogatoire aussi excitant qu'emmerdant, je dirais que je suis en : 1°BTMM ( Brevet Technicien des Metiers de la Musique ).
Eh oui ! ça existe, MP moi si une filière comme cela vous intéresse Wink.

Ma couleur ou plutôt mes couleurs préférées .

Je vais dire que j'aime beaucoup le Rose, le Violet, le Noir, et le vert caquis ainsi que le marron. ( Bien sur quand je met des habits je met pas toute ces couleurs, je choisis, cela ferait un peu clown sinon).

Mon top 3 manga ?

Dure dure... Et puis sa vous regarde ? Bon je les mets quand même :

L'infirmerie après les cours (sérieux cela m'a transcender)
Dragon Ball Z ( mais quel mec n'est pas nostalgique en voyant ça? )
Yuyu Hakusho ( Nostalgie, c'est le premier manga que j'ai lu )

Compte skyblog/FFnet/deviantArt/Site particulier...

Oui j'en ai un mais pour l'instant je metts pasx l'adresse, il est pas fini, d'ici quelques jours peut-être.

Parlons de moi.

Donc, je suis un mec chiant, épouvantable, qui vous mettra dans la merde jusqu'au cou. J'aime bien la froideur de mon réfrégirateur, alors ne vous étonnez pas si je prend des airs glacial. Les autres peuvent mourrir parce que "après moi le déluge" c'est compris ?


Sinon, j'aime les filles, les chansons d'amour, être gentleman et faire plaisir au gens que j'aiment bien ( Seulement ceux que j'aime bien ).


Où est-ce que J'HABITE ?

Petits polissons et polissonnes... Je vais vous le dire coquins, coquines...

Paris, Ou sa banlieux PUTEAUX

( Si vous voulez mon numéro et bah non )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuashi-So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Mizuashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Enter the Nightmare: Règlement et Informations :: Bureau de la vie après-scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser