Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions et blablabla ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

1) je voulais savoir si y'avais du nouveau à propos de la suite des événements pour le site.

2) si on devait ouvrir un sujet pour nos personnages même s'ils sont pas dans le manga ...

3) si malgré que ça ne se passe que dans le lycée y'aura des pièces "autres"

4) si on sera obligé de poster que le jeudi soir

() je m'excuse si vous avez déjà répondu à ces questions ailleurs ou si j'ai pas posté au bon endroit -_____-""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

bububububuuuh

toujours persooonne ! :" (
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Mathy Princess
Admin châtoyante
Mathy Princess


Nombre de messages : 23
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 12/08/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

Mais si, il y a quelqu'un. Il faut juste attendre un petit peu... (c'est le début!)

Du nouveau, oui, il y en a: Le scénario est décidé, admin lunaire et moi-même sommes en train de décider du post de lancement, ce genre de choses. Mais comme nous sommes trèèèèès pointilleuses, ça va peut-être prendre encore un petit moment... (c'est pour que ça soit mieux ensuite Wink)

Pour le personnage... Tu pourrais m'envoyer un MP avec ce que tu comptes faire, un peu près? Il y aura un sujet pour mettre les fiches des personnages qui ne sont pas dans le manga. Il n'est juste pas encore ouvert.

Rien ne dit que ça ne se passera que dans le lycée...*regard en coin*
Et le Cauchemar peut avoir des apparences très variées.

Les posts ne seront absolument pas QUE le jeudi soir, que tu parles du jeudi "dans la vraie vie" ou du jeudi "dans le jeu". Il n'y a pas que le Cauchemar...

Les questions n'avaient pas encore été posées et l'endroit pour le faire me semble bon ^-^

J'espère que mon blabla t'aura un peu éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

merci pour la réponse !


j'y réfléchi et je MP le plus tôt !

chouette


*regard brillant*
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Mizuashi-So

Mizuashi-So


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:45

Merci pour ces informatoins clair net et précise.

Je voulais également faire sur un doute... Le tome 7 n'st t'il pas sorti ( ou 6 je ne sais plus ). Dans ce cas pourquoi encore attendre.

J'en ai marre moi *^^*, en plus même pas de joli minette a draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Mizuashi-So a écrit:
J'en ai marre moi *^^*, en plus même pas de joli minette a draguer.

????

Tu n'as pas honte! Vouloir draguer d'autres filles avec le pseudo que tu as! Tu devrais être fidèle à Machiro! lol! ^^

Sinon juste une petite remarque, pas méchante, mais je peux pas m'en empécher! C'est pas classe comme réponse avec le pseudo que t'as! T_T
Je me sais (chiante) pardon pénible, mais là c'était vraiment que je pouvais pas m'en empécher!

En tous cas, je suis d'accord avec toi, quand sort un tome de l'infimerie, il ne faut pas attendre, et se jeter dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions et blablabla ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et blablabla ...   Petites questions et blablabla ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions et blablabla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Out of the Nightmare :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser