Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Infirmerie après les cours — Tome 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'infirmière
Admin
L'infirmière


Nombre de messages : 34
Localisation : sous-sol
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Couverture japonaise et française

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Asn8ja10

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 245_bi10
Cliquez sur la miniature pour l'avoir en très grand

©Asuka


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-infirmerie.forumsrpg.com
L'infirmière
Admin
L'infirmière


Nombre de messages : 34
Localisation : sous-sol
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

Date de sortie française prévue: 22 novembre 2007

En même temps sortira la version collector du tome 8 contenant le tome 8 et une chaine avec pendentif en forme de clé pour sortir du cauchemar!
16,95 € pour les fans!

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 246_bi10 L'Infirmerie après les cours — Tome 8 11957110
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-infirmerie.forumsrpg.com
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

Je ne résiste pas à deux envies^^

La clé: L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Key210

Et une image je ne sais pas dans quel tome 8 ou 9 elle sera mais je veux voir la scène!!!! je la mets en spoiler pour pas m'attirer les foudres des âmes innocentes...
Spoiler:


Je sens qu'il va falloir être très patient, le tome 9 sort mi-octobre au Japon >_< Envoyons des ondes de motivation à nos chers traducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Le collier du rêve aurait peut-être était mieux non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Vi je pensais qu'on aurait eu le collier à perles plutôt... mais bon elle est zolie la clé quand même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

C'est vrai que c'est déjà bien d'avoir un des collier!

Pour le prochain coffret peut-être qu'il mettrons l'autre^^
(avec beaucoup d'espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Princess
Admin châtoyante
Mathy Princess


Nombre de messages : 23
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

En même temps, il y a plus de chances que les perles du Cauchemar soit ratées. Et j'en serais malade si c'est des espèces de boulettes en plastique comme dans les cadeaux d'abonnement Shocked

L'image spoiler est magnifique, pas tellement spoiler et magnifiquement frustrante.

Etes-vous d'accord pour considérer que la couverture du tome 8 est la plus belle? (en ce miroir... *clin d'oeuil peu subtil*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Citation :
Etes-vous d'accord pour considérer que la couverture du tome 8 est la plus belle?

Aaaaaaaahh
Dilemmmmmmme. Hmmmmmm C'est vrai qu'elle est sublime, mais les papillons bleus du tome 2 s'accrochent à leur titre... je dirais égalité avec le tome 2??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie après les cours — Tome 8   L'Infirmerie après les cours — Tome 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infirmerie après les cours — Tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: L'infirmerie après les cours :: Résumés des tomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser