Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Le jeu du chat et de la souris 224_bi10

"A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour apparaît un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités: il s'agit d'Imagase, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange il lui réclame son corps..."

Réservé aux adultes, ce oneshot contient des scènes d'amour explicites!!

Sortie: 24 mai 2007

®Asuka


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Plus je le relis plus je l'aime ce oneshot (et plus je m'attarde sur les dialogues
"-Parce que je l'aime, je ne le laisserai pas se noyer dans la pourriture. #une ex de Kyoïchi#
-...La pourriture dis-tu... #Imagase#
-Tu m'as bien entendue."
^-^ Setona sait superbement bien dessiner les échanges de regards noirs!)
C'était le premier yaoi que je lisais et j'étais restée sceptique. Mais après en avoir lu d'autres, j'ai relu le jeu du chat et de la souris, et j'ai découvert à quel point c'était génial. C'est vraiment mon préféré. Critère essentiel: un yaoi où y'a quand même des femmes! C'est lassant quand y'a que des hommes... Eh oui, trop d'hommes tue les hommes... L'abus de yaoi est dangereux pour la santé.

L'éditeur avait dit "Je n'attends pas de vous une histoire, vous avez d'autres cordes à votre arc... quelque chose de violent et érotique".
Y'a de la violence (plus émotionnelle que physique...), y'a de l'érotisme, mais IL Y A AUSSI une histoire!! Je crois que Setona ne sait pas faire de scénario sans profondeur^-^

9/10!
Revenir en haut Aller en bas
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Le jeu du chat et de la souris Hh3611
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Le jeu du chat et de la souris Kurone11
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Akikko Tenma

Akikko Tenma


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Devant PC
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Le jeu du chat et de la souris Kurone12
Revenir en haut Aller en bas
http://bbonaparte.hi5.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Out of the Nightmare :: Setona Mizushiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser